La ville des 4 élements
La ville des 4 élements
Administrateurs : Alexandra, aqua
 
 La ville des 4 élements  Kandrakar  Les Missions 

 Gardiennes! J'ai une mission à vous confier!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Oracle
--^^La magie est éternelle...^^--
Nouveau membre
Oracle
1 message posté
   Posté le 06-10-2004 à 13:45:31   Voir le profil de Oracle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oracle   

les gardiennes apparaissent dans la salle du conseil(ça s'appelle comme ça???) et l'Oracle prend la parole:

Bienvenue Gardiennes!

Votre mission est de vous rendre à Méridian pour aider votre amie, Elyon à mettre les habitants en lieu sur, car un volcan est sur le point d'entrer en éruption, une éruption très puissante et très dangereuse!

Objections?


--------------------
~*Oracle*~
Alexandra
-((13 ans...))-
Administrateur
Alexandra
114 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 13:50:41   Voir le profil de Alexandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra   

S'avance, l'air déterminé:

Pour moi,il n'y en a pas! Nous devons aider ces pauvres gens!
Vous êtes ok les filles?


--------------------
*******Alex*******

[img] http://site.voila.fr/membraventure2/images/6-picture2.gif?0.3081277501216607 [/img]
aqua
Administrateur
47 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 20:47:31   Voir le profil de aqua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aqua   

*orube croise les bras et s'avance*

D'accord ! Nous combatterons contre la lave , Oracle !
Hay Lin
Membre
Hay Lin
45 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 17:51:10   Voir le profil de Hay Lin (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/zubiauclairdelune   Envoyer un message privé à Hay Lin   

*savance a son tour*

Pour moi non plus, aucun problème !


--------------------
Elyon
je suis la reine de méridian!
Membre
Elyon
59 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 19:51:17   Voir le profil de Elyon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elyon   

*une bulle apparait*
Venez vite! Phobos arrive dans mon chateau pour me voler ma couronne! venez vite!
Haut de pagePages : 1  
 
 La ville des 4 élements  Kandrakar  Les Missions  Gardiennes! J'ai une mission à vous confier!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum