La ville des 4 élements
La ville des 4 élements
Administrateurs : Alexandra, aqua
 
 La ville des 4 élements  Quand vous venez d'arriver...  Réglement 

 Les règles du jeu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
aqua
Administrateur
47 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 21:03:35   Voir le profil de aqua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aqua   

Le jeu est très simple ,il s'agit d'un forum de vie virtuelle ,c'est à dire que ici,vous allez vous faire 1 ...Bah on pourrait appeller ça 1 autre vie !

Alors,d'abord vous devez vous présentez.

Vous me dites le nom de la rue ou vous voulez habiter (vous inventez!)et je vous crèe la rue ,puis votre maison.

Vous me dites quel âge vous voulez avoir .

Le métier que vous voulez faire(par evxemple si vous voulez tenir 1 magazin de vetements ,vous me le dites et je vous fait 1 magazin de vetements)
!
Bon, voilà ,je crois que j'ai tout dit
Alexandra
-((13 ans...))-
Administrateur
Alexandra
114 messages postés
   Posté le 01-08-2004 à 13:15:49   Voir le profil de Alexandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra   

Suite du Réglement:


  • Vous pouvez soit être un habitant de la ville, soit un habitant du Métamonde, soit un habitant de Heatherfield mais attention: le nombre d'habitants à Heatherfield est limité au nombre de personnages dans la BD. Donc, il n'y a que les personnages principaux tels que les W.I.T.C.H, les amis des W.I.T.C.H et la famille des W.I.T.C.H.

  • Les Catégories du groupe de Heatherfield sont réservées aux habitants de Heatherfield sauf exception.

  • Les catégories du groupe du Métamonde sont réservées aux W.I.T.C.H et aux habitants du Métamonde.

  • Il n'y a pas d'argent!!!!!!

  • Vous faîtes un travail si vous avez terminé vos études, sinon vous allez à l'école!!! Eh oui!

    Voila, si vous avez des questions, n'hésitez pas!


    --------------------
    *******Alex*******

    [img] http://site.voila.fr/membraventure2/images/6-picture2.gif?0.3081277501216607 [/img]
  • corny
    Membre
    8 messages postés
       Posté le 03-08-2004 à 14:10:03   Voir le profil de corny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corny   

    moi j'aimerais bien être cornélia !
    Haut de pagePages : 1  
     
     La ville des 4 élements  Quand vous venez d'arriver...  Réglement  Les règles du jeuNouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum