La ville des 4 élements
La ville des 4 élements
Administrateurs : Alexandra, aqua
 
 La ville des 4 élements  Quand vous venez d'arriver...  Présentations 

 la reine de méridian vous salut!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Elyon
je suis la reine de méridian!
Membre
Elyon
59 messages postés
   Posté le 30-09-2004 à 20:53:08   Voir le profil de Elyon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elyon   

ben moi c'est elyon, j'ai 10ans et je souhaite incarner elyon.
pour l'avatar j'aimerais avoir celui ci:

et pour la maison je vais aller dans le métamonde et appeler le logement" le chateau de elyon"
Alexandra
-((13 ans...))-
Administrateur
Alexandra
114 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 16:05:19   Voir le profil de Alexandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra   

Alors, pour ton avatar, tu vas dans Galerie d'avatars, dans galerie des admin et tu cliques sur ton avatar!
Sinon, tu habites dans le Palais de Méridian, ok?
Bienvenue sinon!


--------------------
*******Alex*******

[img] http://site.voila.fr/membraventure2/images/6-picture2.gif?0.3081277501216607 [/img]
Elyon
je suis la reine de méridian!
Membre
Elyon
59 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 17:17:01   Voir le profil de Elyon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elyon   

oui biensur que je peux l'appeler comme sa!merci!
Alexandra
-((13 ans...))-
Administrateur
Alexandra
114 messages postés
   Posté le 04-10-2004 à 14:46:59   Voir le profil de Alexandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra   

Je t'en prie!


--------------------
*******Alex*******

[img] http://site.voila.fr/membraventure2/images/6-picture2.gif?0.3081277501216607 [/img]
Haut de pagePages : 1  
 
 La ville des 4 élements  Quand vous venez d'arriver...  Présentations  la reine de méridian vous salut!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum